| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurent40
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:05 am Sujet du message: Un container, c'est trop pour moi. |
|
|
Bonjour à tous,
Je compte importer des chaussures de Chine pour ma propre boutique, plus exactement de la Province de Guangdong, dans le sud. J'ai trouvé des produits intéressants, mais quand je demande le minimum de commande, presque tout le monde me dit qu'il faut "un container de 20 pieds minimum". Y-t-il une solution à ça? Merci!
Laurent G |
|
|
 |
Ch_Martin
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent,
On n'est pas obligé d'importer un container entier chaque fois.
Ce n'est qu'une question de prix. Quand on importe un container, c'est plus facile pour les formalités et ça revient moins cher. Demandez à votre fournisseur si vous pourriez en prendre moins. J'en suis sûr qu'ils vous les vendront, mais il y aura quand-même minimum de quantité.
Courage
M. Ch. |
|
|
 |
Laurent40
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je recherche un agent (qui parle français) en Chine qui puisse m'envoyer des marchandises en petite quantité. Urgent! |
|
|
 |
xingai
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alibaba.com, le site b2b le plus connu dans le monde a lancé aliexpress.com qui facilite justement l'exportation de marchandises de petite quantité depuis la Chine avec le paiement sécurisé:
www.aliexpress.com |
|
|
 |
allergonaut
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 5:07 am Sujet du message: Un container cest trop pour moi |
|
|
Je suis venu, jai vu mais je nai pas vaincu ni compris. Je dois ГЄtre trop bГЄte.
Ma question portait sur gnumeric pour insГ©rer un retour Г la ligne dans la mГЄme cellule.
Merci quand mГЄme. |
|
|
 |
tp886
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Qu'est-ce que vous voulez dire au just? |
|
|