Site b2b Powered by Fabricant-fournisseur.com
Accueil | Nous | Contact
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un container, c'est trop pour moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fabricant-fournisseur.com Index du Forum -> Questions liées à import & export
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent40

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:05 am    Sujet du message: Un container, c'est trop pour moi. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte importer des chaussures de Chine pour ma propre boutique, plus exactement de la Province de Guangdong, dans le sud. J'ai trouvé des produits intéressants, mais quand je demande le minimum de commande, presque tout le monde me dit qu'il faut "un container de 20 pieds minimum". Y-t-il une solution à ça? Merci!

Laurent G
Ch_Martin

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,

On n'est pas obligé d'importer un container entier chaque fois.

Ce n'est qu'une question de prix. Quand on importe un container, c'est plus facile pour les formalités et ça revient moins cher. Demandez à votre fournisseur si vous pourriez en prendre moins. J'en suis sûr qu'ils vous les vendront, mais il y aura quand-même minimum de quantité.

Courage

M. Ch.
Laurent40

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un agent (qui parle français) en Chine qui puisse m'envoyer des marchandises en petite quantité. Urgent!
xingai

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alibaba.com, le site b2b le plus connu dans le monde a lancé aliexpress.com qui facilite justement l'exportation de marchandises de petite quantité depuis la Chine avec le paiement sécurisé:

www.aliexpress.com
allergonaut

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 5:07 am    Sujet du message: Un container cest trop pour moi Répondre en citant

Je suis venu, jai vu mais je nai pas vaincu ni compris. Je dois ГЄtre trop bГЄte.
Ma question portait sur gnumeric pour insГ©rer un retour Г  la ligne dans la mГЄme cellule.
Merci quand mГЄme.
tp886

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous voulez dire au just?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fabricant-fournisseur.com Index du Forum -> Questions liées à import & export Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: