World-b2b Powered by www.fabricant-fournisseur.com
About Us | Forum | Sign In | Join Now | Contact Us
Shanghai Zhongji Machinery Manufacturing Co., Ltd
Accueil Produits Offres de vente Blogs Contact
Produits
Machines Emballage & Conditionnement [1]
Présentation de la société
Evaluation/Commentaires
Contact
Shanghai Zhongji Machinery Manufacturing Co., Ltd

Address:
N.368 Rue de Xingdan ,Quartier industriel de Qingpu, Shanghai, Chine
Shanghai
China



Coordonnées du contact

machine du polystyrène expansé  -  Jul 15, 2011
Origine du produit: plaque du polystyrène expansé
Numéro Modèle: PSEBE1600
Marque: Zhongji
Certificat: ISO 9000/9001/9004/19011: 2000, CE
Prix: Euro 45,800/Unité
Monnais: euro,dollar
Conditions de paiement: L/C,T/T
Date de livraison: 3 mois
Description détaillée du produit:
Les caractéristiques principales:
Sur la base de la machine automatique du polystyrène pré-expansé discontinue—PSEBE1200, nous importons de l'Allemagne la technologie pré-expansée de pointe et des équipements, puis développons la machine du polystyrène pré-expansé discontinue à multi-composé qui est la seule géante et multi-fonctionnelle en Chine avec le brevet d’utilité national.
1. Après la première pré-expansion des matières premières du PSE, une deuxième ou troisième fois est optionnelle. Si la capacité de production annuelle est moins de 200 tonnes, une machine PSEBE1600 est suffisante, car elle est capable de pré-expanser les matières premières lourdes et légères simultanément. Cela peut répondre aux demandes de production, améliorer l’efficacité et également économiser l’espace et l’ énergie.
2. Le système électrique utilise le PLC Controller (le controller grammable logicisable) fabriqué par le KOYO de Japon et le 10” grand écran tactile à couleur réelle. L’utilisation est facile et l’opération stable.
3. Pour l’alimentation, cette machine utilise le Chargeur spiralé automatique et celui à pression negative. L’utilisation du module de pesage du système de contrôle optique est pour objectif d’assurer le pesage précis.
4. Le système à vapeur possède le Détendeur de vapeur fabriqué par la Compagnie YS de Japon pour contrôler strictement la pression de vapeur dans le tank expansé.
5. Quand la densité des billes du polystyrène pré-expansé dépasse de 20kg/m³, cette machine est capable d’utiliser le Valve proportionnel de l’Allemagne (optionnel) pour contrôler précisément la température dans les limites de±2℃ de sorte que les matériaux expansés sont uniformes.

Autres produits
Pas plus de produits trouvés dans cette catégorie...
 

Imprimer cette page | Envoyer à un ami


Copyright © 2007-2009 Fabricant-fournisseur.com. Tous droits réservés. CGU